mardi 26 mai 2009

Bruschetta maison


Samedi vers midi , je me décide à aller en ville...
j'avais un petit creux et bien sur pas le temps de cuisiner...
mais mon ventre criait famine !!!
alors vite fait bien fait , je me suis fait en 15 minutes (cuisson comprise) ,
un petit encas que j'ai appelé "bruschetta maison"
Super simple à réaliser...
vous pouvez même le préparez en version miniature ( tartine) pour l'apéro :)

ingrédient

pour 1 personne :


  • 2 tranches moyennes de pain
  • 1 tomate
  • huile d'olive
  • basilic
  • mozzarella

préparation :

Tartinez le pain avec l huile d olive
poser ensuite les feuilles de basilic (ou du basilic sec)
coupez en rondelle les tomates et la mozarella
Mettre les tomates et la mozzarella sur le pain
et terminez par saupoudrer de basilic


mettre au four durant 5 min

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire