dimanche 31 mai 2009

Tarte à la moutarde et aux tomates




Alors Dimanche , je me suis balader en ville... et dans un bazar je vois des mini moules a tartelettes !!! chouette !!! je me suis empressé de les inaugurer des mon arrivé à la maison !!! avec ce que j'avais dans le frigo :) et puis ça tombait bien parce que j'en ai un peu marre de donner des chips, des mini saucisses , des cacahouètes à l'heure de l'apéro !!! alors j'ai décider d'innover !!! c'est simple ils suffit de tout faire en version miniatures :)


ingrédient pour 12 mini tartelettes

1 pâte brisé
2 cuillère à soupe de moutarde

1 tomate ( coupée en cubes)
1 demi paquet de gruyère râpé
1 peu d herbe de Provence

sel poivre et filet d huile d'olive


recette

Étaler la pâte dans les moules.

Napper de moutarde.

Déposer un peu de gruyère.

Couvrir de morceau de tomates.

Ajouter sel, poivre et herbes de Provence.

Ajouter un filet d'huile d'olive.

Cuire au four (thermostat 7-8) pendant 30 min.



1 commentaire:

  1. Ah j'ai testé ta recette bibi!!! J'en suis fan! en plus ça va super vite!!
    ça y est adopté!

    RépondreSupprimer