mardi 28 juillet 2009

Roulés de Jambon crus aux pruneaux


Si comme moi , vous en avez marre des cacahuètes et des chips à l'apéro je vous propose la recette qui suit...
Je trouve que l'apéritif est un moment important, c'est un moment de convivialité , un moment où on est censé se décontracter, un moment où on doit mettre en appétit ses invités !!!
Hier j'ai reçu des amis, on m'a prévenu à la dernière minute !
Alors j'ai essayé de bien faire les choses...
J'ai fait des mises en bouche sucré salé pour changer...
Vous allez voir , c'est une recette super simples , super rapide , et probablement la plus courte de ce blog hihihi

Ingrédients pour 4 personnes

-1 paquet de jambon cru
- 12 amandes grillées
- 1 petit paquet de pruneaux secs

Préparation

1 - Dénoyauter vos pruneaux à l'aide d un couteau
2- farcir vos pruneaux avec les amandes grillées
3- Enroulez chaque pruneau farci avec une demi tranche de jambon cru

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire