mercredi 17 février 2010

Coupe pomme vert anis !!!

Je voulais partager avec vous mon petit coup de coeur !!!
Un coupe Pomme ( vert anis s'il vous plait)

Un soir en terminant le boulot ,
j'ai fait un tour au lidl pour, à la base, faire deux trois petites courses...
et là dans un rayon au milieu des chaussettes et des casseroles
je vois un ustensile de cuisine vert anis ,
la couleur m'attire (j'achète pas mal de truc vert anis pour ma cuisine)
je lis sur la boite "coupe pomme"!!! Je me laisse tenter !!!

J'ai des coeurs plein les yeux :)

J'ai testé si tôt renter à la maison :)
Mon coupe pomme, me fait 8 beaux quartiers de pommes bien réguliers et m'enlève le trognon !!! C'est génial !!!! j'adore :D


2 commentaires:

  1. c'est génial se coupe a pomme plus besoin de te fatigué!!! hihihi feignante!! lol

    RépondreSupprimer
  2. oui j'aime les pommes mais j'aime moins les couper... alors avec mon ustensile magique je ne me fais plus de soucis maintenant :) hihih

    RépondreSupprimer