mercredi 22 juillet 2009

Rhum cerises



Mon dieu , qu'est ce qu'on a pu m'offrir comme cerises cet été...
Je crois que j'en ai fait une overdose !!!
Alors après les avoir mangé nature , en clafoutis ou alors en confiture... j 'ai eu l'idée de faire un bon rhum arrangé !!! ( le troisième de ma belle collection !!! )
Je mettrais une belle photo des que je pourrais ( plus de batterie aujourd'hui :))



Ingrédients
250 grammes de cerises griottes
3 ou 4 cuillères à soupe de sucre de canne
1 bouteille de rhum blanc
1 gousse de vanille


Coupez et dénoyauter les cerises
Les mettre dans le bocal ou la bouteille
Ajouter le sucre puis le rhum
Fendre la gousse de vanille
La mettre dans la bouteille

Bien fermer et laisser macérer 2 mois minimum au sec et à l'abri de la lumière




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire