mercredi 12 août 2009

Tomates aux chèvres chauds


vendredi dernier , je me suis acheté le dernier "maxi cuisine" et là, j'ai vu une belle recette de tomates farcies aux chèvres chauds !!! Alors aujour dhui , je me suis inspirée de cette belle idée gourmande pour mon repas du soir !!! Oui , c'est peut etre un peu léger comme "repas" mais ce soir je voulais manger light :)


Ingrédients (pour 4 personnes) :
  • 4 grosses tomates à chair ferme
  • 2 petits chèvres frais
  • poivre
  • romarin ou autres herbes aromatiques
  • huile d olive
Préparation :

1- Evider les tomates et conserver le chapeau.

2- Les remplir de chèvre, et parsemer de Romarin.

3- Fermer avec le chapeau de la tomate.
Mettre à four moyen une vingtaine de minutes.

Arroser d'huile d olive et de poivre avant de servir


1 commentaire: