vendredi 19 février 2010

gateaux coeurs

La veille du jour de la St Valentin,
alors que je faisais mes courses au supermarché de mon quartier
je suis tombée nez a nez avec ses jolies gâteaux en formes de cœur :)
Ils étaient alignés dans le présentoir du patissier, enfermés dans la vitrine comme de beaux joyaux...
Moi qui ne suis pas trop"gâteau", je me suis laissé tenter.

Et oui, après tout,
n'est ce pas un super moyen pour clore en beauté mon repas de la st valentin ??? Le verdict ???
Ils étaient constitués d'une génoise colorée ultra légère et d'une mousse de framboise onctueuse, le tout orné de deux éclats de chocolats blanc croquant :)
Un pure délice....
Aussi bon que beau...
Voilà , c'était un petit coup de cœur que je voulais partager avec vous :)

1 commentaire:

  1. Comment c'est trop chou !!

    J'en avais acheté aussi mais ils étaient en chocolat donc tout marron ! Le rose est vraiment très mignon !

    RépondreSupprimer